Ca sent bon Noël #8

En cette période magique des réjouissances de décembre, c’est le moment d’une de mes traditions favorites : les calendriers de l’Avent. En voguant sur le web, j’ai trouvé une petite idée proposée par Marine, du blog « A touch of Blue Marine » – un beau calendrier livresque de l’Avent.

Bienvenue dans ma bibliothèque et dans ma to-read-list.

❄ Calendrier Livresque de l’Avent, une chouette idée de Marine du Blog « A touch of Blue Marine » ❄

Tous les jours, je vous partage un livre en fonction d’un critère bien précis proposé par Marine.

❄ Jour 8 – Une BD que vous appréciez

Pedro le Coati. Elle n’est pas forcément incroyable, Pedro & ses comparses de zoo ne mènent pas une vie pleine d’aventures…

Mais c’est un Coati. J’ai découvert cette BD l’année où j’ai passé mon totem dans mon mouvement de jeunesse. Quand mon Papa a appris qu’on m’avait attribué le joli Coati comme animal, il m’a amené ça à la fin de mon camp.

J’ai en ma possession les trois tomes parus à l’heure actuelle, et je prends plaisir à les relire de temps en temps 🙂

One thought on “Ca sent bon Noël #8

Laisser un commentaire

