Ca sent bon Noël #10

En cette période magique des réjouissances de décembre, c’est le moment d’une de mes traditions favorites : les calendriers de l’Avent. En voguant sur le web, j’ai trouvé une petite idée proposée par Marine, du blog « A touch of Blue Marine » – un beau calendrier livresque de l’Avent.

Bienvenue dans ma bibliothèque et dans ma to-read-list.

❄ Calendrier Livresque de l’Avent, une chouette idée de Marine du Blog « A touch of Blue Marine » ❄

Tous les jours, je vous partage un livre en fonction d’un critère bien précis proposé par Marine.

❄ Jour 10 – Une photo de votre animal de compagnie avec votre lecture en cours (si pas d’animal, une peluche fera l’affaire)

Ma bienheureuse Suzelle, le plus choupinou des nounours qui a malheureusement beaucoup souffert des yeux, avec Le Cavalier Vert (Kristen Britain), entamé à moitié.

C’est le livre reçu dans ma troisième Kube (après Haute Fidélité et Le Mur Invisible), et plus j’avance, plus j’accroche à l’histoire de Karigan. Pas de bol pour moi : il existe déjà des tas de tomes de ses aventures – zut. (UP: je l’ai terminé cette nuit)

3 thoughts on “Ca sent bon Noël #10

    • Je vais bientôt écrire une chronique du coup 🙂 Je ne connaissais pas non plus avant de le recevoir, et je dois avouer que j’ai mis du temps avant de me plonger réellement dedans – mais voilà, le mal est fait et il y a un tome 2 (et 3, et 4, et 5) 🙂

Laisser un commentaire

