Ca sent bon Noël #11

En cette période magique des réjouissances de décembre, c’est le moment d’une de mes traditions favorites : les calendriers de l’Avent. En voguant sur le web, j’ai trouvé une petite idée proposée par Marine, du blog « A touch of Blue Marine » – un beau calendrier livresque de l’Avent.

Bienvenue dans ma bibliothèque et dans ma to-read-list.

❄ Calendrier Livresque de l’Avent, une chouette idée de Marine du Blog « A touch of Blue Marine » ❄

Tous les jours, je vous partage un livre en fonction d’un critère bien précis proposé par Marine.

❄ Jour 11 – Un livre pour fille à côté de votre bouteille de parfum

Katherine Pancol gagne le titre de « livre pour fille » dans ma collection – puisque j’ai lu des tas de ses romans; Et monter lentement dans un immense amour est loin d’être le plus connu, mais il arrive probablement en numéro 1 de mon top-Pancol.

Quant au parfum, je triche. Mon parfum-préféré-du-monde pour le moment est La Petite Robe Noire du Guerlain, mais j’ai pas la belle bouteille 😦 (il faut comprendre que je ne suis pas super branchée parfum, donc bon). Du coup, je mets mon parfum « de gamine », Ode à l’amour 🙂

Laisser un commentaire

