Les Boloss des Belles Lettres

Si je te dis Jean Rochefort, Le Petit Prince et thug…

Tu te demandes ce que je vais te proposer, ou bien, à ton plus grand honneur, tu ne sais pas ce que ça veut dire, thug !

Depuis que Jean Rochefort, toujours lui (cet homme <3), m’a conté Madame Bovary via Les Boloss des Belles Lettres, j’attends la suite. Et la voilà. Le grand classique de Saint-Exupéry raconté en mode wesh wesh par Jean Rochefort, c’est un peu la cerise sur le délicieux gâteau de fin de semaine.

Je te laisse savourer.

9 thoughts on “Les Boloss des Belles Lettres

    • Tellement, tellement, tellement. Je trouve ça fantastique de sa part de prendre part à un projet pareil ! Tout le monde ne l’aurait pas fait 🙂

      • Et tout le monde ne pouvait pas le faire non plus : Jean Rochefort, pour moi, incarne d’une façon ou d’une autre l’homme lettré, qui parle bien (je n’aurais par exemple pas vu Galabru ou Jean Reno dans ce rôle). Le résultat nous offre un décalage des plus délicieux !

    • Avec plaisir. Chaque jeudi à 20h35 sur France 5 a été annoncé sur leur page Facebook en janvier, j’espère que ça annonce des tas de bons moments 😀

Laisser un commentaire

