One song a week #2

 

Deuxième One song a week. Après Dionysos, j’avais envie de me trémousser un petit peu. Et oui, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon Daddy Cool, une des personnes responsables de ce que je considère comme du bon goût musical (mais vous savez ma bonne dame, les goûts et les couleurs).

Bref, pour mon Papa, on fait la fête, et on apprécie Parov Stelar, ici avec Jimmy’s Gang. On s’imagine au PukkelPop (si tu veux tester un gros festival belge, il est probablement mon préféré), à vibrer et à être emporté par eux un beau soir d’été. Allez, cette semaine, je ne vais pas te conseiller l’un ou l’autre titre – je me contente de te proposer de lancer un mix sur YouTube et de profiter de cette dynamique pour te défouler, avancer dans ton boulot, ranger ou simplement lire 😉

See you next week = )

6 thoughts on “One song a week #2

  1. Ping : One song a week #48 | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

