One song a week #4

Etant rentrée dans mon plat pays après une jolie semaine à La Palma (je t’en parle bientôt, promis), je me suis dit que le One song a week pouvait donc mettre à l’honneur la jolie musique que mes concitoyens peuvent produire.

Et pour cette première belge, je te propose Girls in Hawaii. Misses est un des singles qui est sorti lors de leur grand retour, sur l’album Everest. Sur notre scène belge, on a quelques jolies jolies perles, mais peu arrivent à réellement s’exporter plus loin. Girls in Hawaii a réussi, et leur musique est, trouve-je, sublime.

Encore une fois, si tu veux approfondir, c’est le genre d’album que j’écoute en boucle. J’aime beaucoup This farm will end up in fire ou Short song for a short mind. Mais n’hésite pas à chercher par toi-même.

See you next week =)

10 thoughts on “One song a week #4

  1. Je ne connaissais pas, mais j’aime beaucoup cette chanson. Merci pour la découverte! 🙂 PS: ya aussi au moins une suisse qui te suis! 😛 Mais alors par chez nous la musique c’est pas trop ça! 😉

    • Bon, de fait, là comme ça, je ne sais pas citer des masses de groupes suisses connus & que j’aime 🙂 Bienvenue à la Suisse alors ! Je n’en ai qu’un lointain souvenir de classes de neige, mais mon amoureux et moi avons déjà prévu de venir nous balader dans vos paysages en été, un jour 🙂

      • Haha ne t’inquiète pas, moi non plus je ne peux pas citer de groupes suisse que j’aime! 🙂 A part peut être eux: https://www.youtube.com/watch?v=GCuWQfDAwfw Mais après une rapide recherche je vois qu’il y en a qu’un sur deux qui est suisse!
        C’est joli les montagnes! Ca me manque (car j’habite en Irlande à présent). J’ai visité la Belgique l’année passée (suis tombée amoureuse d’un belge.. en irlande!!) et j’ai adoré ma visite! …. et aussi les gaufres au chocolat! 🙂

      • Je ne connaissais pas tien, mais c’est pas mal 🙂
        Bon bah l’Irlande aussi est sur notre liste (la liste est longue). J’aime beaucoup la Belgique aussi, on a pas mal de jolies choses à voir (et quand tu as la bougeotte, ça permet d’assouvir un peu des envies de voyage).

Laisser un commentaire

