OurSharedShelf #2 – Second choix d’Emma Watson

[Une info en passant]

Hé Blogosphère. Tu l’auras peut-être compris si tu me suis sur Twitter, GoodReads, ou voit mes tentatives désespérées d’en parler sur Livr’Addict, mais j’ai pas mal accroché au projet de BookClub lancé par Emma Watson, mais qui est surtout désormais une énorme communauté, que je trouve super intéressante, pour évoquer les questions d’égalité, etc. (j’aime pas le mot féminisme).

J’ai adoré le premier choix, My life on the road de Gloria Steinem. Je sais que plusieurs personnes m’ont dit que le fait que le livre ne soit disponible qu’en anglais était un frein. Et bien, cheer up ! Le deuxième livre existe en français 🙂 Il s’agit de La couleur pourpre d’Alice Walker.

Si t’es tenté(e) par l’aventure, procure-le toi. On en parle en français sur GoodReads ici ! (Perso, je le lirai en anglais, j’y ai pris goût – mais je serais ravie d’en parler en français !)

[Une info en passant]

5 thoughts on “OurSharedShelf #2 – Second choix d’Emma Watson

Laisser un commentaire

