One song a week #5

 

Cinquième One song a week, je vous emmène aujourd’hui dans une de mes périodes musicales préférées, avec une chanson toute douce. Je viens en effet de passer quatre jours en tant que formatrice dans mon mouvement de jeunesse, avec très peu d’heures de sommeil et l’habitude de vivre avec une petite centaine de personnes, j’ai donc besoin de radoucir un peu le rythme 🙂

C’est donc les jolies voix de Simon & Garfunkel (que j’ai d’abord connus pour Mrs. Robinson, sur la B.O. de Forest Gump, je pense), qui m’aident à tenir pour cette journée de boulot.

Je suis tellement crevée que je vais m’arrêter là. Cette semaine, je ne vous dirai pas d’aller écouter d’autres titres coup de coeur. Trouvez juste une bonne playlist sixties ou seventies, et laissez-vous aller 🙂

See you next week 🙂

 

 

One thought on “One song a week #5

Laisser un commentaire

