One song a week #8

Coucou les webipotes (si, c’est un mot !). Aujourd’hui, une petite chanson sourire, puisque je vous propose le très chouette « Smile » d’Hocus Pocus.

Le rap, je ne l’aime que quand il est bon – et là, je trouve personnellement que c’est le cas ! J’ai découvert Hocus Pocus au début de mes études de Commu, et le CD a tourné en boucle dans mon kot (pour les Français qui passent par ici, un kot c’est une petite habitation étudiantes).

Aujourd’hui, c’est chanson sourire parce que depuis hier, je suis de nouveau chercheuse d’emploi – et tu sais quoi, je le prends avec le sourire ! Mon CDD d’un an s’est terminé, et me voilà prête à affronter de nouveaux défis. Alors j’espère que vous partagerez ce petit sourire avec moi. Pour les conseils, et parce que ça fait longtemps que je ne l’ai plus écouté, je te dirais d’écouter aussi Vocab!, et Quitte à t’aimer (qui est un peu plus connue, je pense).

See you next week = )

2 thoughts on “One song a week #8

Laisser un commentaire

