One song a week #10

Dixième session déjà pour ce One song a week – et je remets des belges à l’honneur ! Et oui, cette semaine, c’est Ghinzu que je te propose de (re)découvrir.

Quand j’étais ado, c’était un des groupes montants de notre scène du plat pays, et je pense qu’ils font partie de ceux qui ont réussi à bien s’exporter ! Et pour cause : ils sont talentueux. Et tu sais quoi ? ILS REVIENNENT ! Ils ont déjà annoncé plusieurs dates, et j’ai hâte de découvrir leurs nouveautés.

Je te partage ici Take it easy, qui date de 2009 déjà, et qui a pour moi des petits côtés Strokes (et dieu que j’aime les Strokes !)

Mais pour un peu plus connu, tu as le choix : Do you read me ? ou 21st Century Crooners (qui a été utilisée dans une excellente publicité avec des petites idées qui se baladaient).

Allez,

See you next week = )

One thought on “One song a week #10

Laisser un commentaire

