#OurSharedShelf #4 – Le titre est tombé

Alors que je suis méga à la bourre pour le livre de mars (vous avez remarqué ? Je ne lis plus ! Mais je reviens, ne vous endormez pas !), Our Shared Shelf, aka le bookclub féministe lancé par Emma Watson sur GoodReads, a annoncé son choix pour avril.

Il s’agit de How to be a woman de Caitlin Moran – un livre qui, selon Emma Watson, aborde donc le sujet du féminisme sur un angle plutôt comique. Chouette ! Parce que pour ceux qui ont lu le livre de février, The Color Purple, c’était pas des plus comiques. Un peu de joie dans cette thématique, je dis oui.

Je reviens vite vers vous, avec le compte-rendu de #OSS3, et de #OSS4 donc ! Et je commence à me créer une PAL féministe dans mon coin, donc j’ajouterai des bonus dans les semaines à venir 🙂

Oh et tu sais quoi ? Après un rapide check Amazon, il semble que le livre existe en français pour avril ! Hourra ! Joins-toi à nous 🙂

8 thoughts on “#OurSharedShelf #4 – Le titre est tombé

  1. Vraiment intéressant ces livres proposés par Emma Watson. Si je ne participais pas à un défi littéraire, je me lancerais dans l’aventure aussi…pour le féminisme soulevé selon différents regards. Merci de nous le faire vivre!

  2. J’aime beaucoup le fait qu’Emma ait créé ce bookclub féministe ! Je suis déjà très admirative, mais là, je trouve cette idée géniale et je le suis encore plus 🙂

  3. Ping : #OurSharedShelf #5 – Le livre est tombé | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

