Tag #8 : The Dragon Loyalty Award (Clap deuxième)

J’aime les histoires m’a taguée pour le Dragon Loyalty Award et @le_tanuki via Twitter aussi – le second du nom (le premier est ici) !

Pour rappel, il s’agit ici de partager sept choses intéressantes (à force, je ne suis pas sûre que je rentrerai encore dans ce critère) sur soi, et de retaguer six blogs.

Petite notice avant utilisation : je ne retaguerai personne. Et ce sera ma dernière participation à ce tag. Mais je vous aime quand même.

C’est parti ?

✿ Je suis fan des pandas. J’en ai trois ou quatre en nounours (une paire de boucles d’oreilles aussi). J’étais dingue lorsque Pairi Daiza (un jardin zoologique belge assez sympa) a annoncé qu’ils en auraient deux. Et je rêve d’aller en Chine juste pour eux.

✿ Je connais presque par cœur la plupart des chansons du premier album de Manau – Panique celtique (j’avais dit que je ne ferais pas dans l’intéressant).

✿ Je recommence à travailler ce vendredi (youpie), mais tous mes week-ends vont être pris jusqu’octobre (coucou secteur touristique). Je suis donc tristesse de ne pas pouvoir aller au Pukkelpop cette année, même si leur affiche ne m’émoustille pas encore parfaitement !

✿ Je n’ai jamais vu Pulp Fiction (mais je vais très bientôt corriger ça !)

✿ Je suis tombée dans les orties en short un jour – et ça fait mal.

✿ Je m’étais interdit de m’acheter des livres en mars et avril pour faire baisser ma PAL. Mais j’ai déjà raté. Il faut donc que je lise plus pour faire baisser ma PAL, c’est la seule solution que je vois possible !

✿ J’ai totalement loupé mes 40 jours sans viande – mais je vais t’en reparler bientôt !

Et pour la peine, je t’offre un (pas cool) panda :

2 thoughts on “Tag #8 : The Dragon Loyalty Award (Clap deuxième)

  1. Merci d’avoir joué le jeu 🙂 J’essaie aussi de me limiter en achat de livre pour faire baisser ma PAL et lire ces livres qui me font tant envie… Pour le moment, j’y arrive plutôt bien mais j’ai découvert une bibliothèque à côté de mon lieu de travail. Je n’achète donc plus trop de livres mais ma PAL ne diminue pas pour autant… Défi à moitié réussi !

  2. Oh un Panda ! J’avais une Belette, une Licorne, un Tanuki, un Charmant Petit Monstre, un Brocoli, un Yodar, une Sirène et autres dans mon bestiaire de bloggeurs/euses mais pas encore de panda ! Chouette ! Bienvenue !

Laisser un commentaire

