One song a week #12

Hey you. Bienvenue pour cette douzième édition ! Aujourd’hui, je te partage une musique en lien avec le but premier de cette catégorie : faire en sorte que moi aussi, je découvre de nouveaux artistes – chose que j’adore.

Bref, je te propose aujourd’hui une récente découverte, faite grâce à une amie sur Facebook : Trevor Hall et sa chanson Obsidian. Je ne peux donc réellement t’aiguiller dans sa discographie, mais c’est typiquement le genre de voix qui m’emporte, que je peux faire tourner tout un après-midi en rangeant, en paressant au soleil ou en lisant.

Pas de grand discours – juste une proposition : n’hésite pas à me faire découvrir de la musique ! Ces One Song a Week servent à ça. Si tu te dis, tiens, elle aime les Kooks et Akro, elle devrait donc aimer BiduleTruc – je prends !

Allez, see you next week = ) (avec une autre découverte !)

One thought on “One song a week #12

Laisser un commentaire

