One song a week #13

Je continue avec mes découvertes musicales récentes ! Celle-ci, je la dois à un de nombreux blogs que je suis (mais je n’arrive plus à retomber sur qui, d’ores et déjà désolée, mais si tu passes par ici, merci pour la découverte !) Si je me souviens bien, cette chanson était passée dans une série que le/la blogueur/euse regardait, et l’avait directement touchée.

Je trouve cette voix magnifique une fois encore, et la simplicité des l’accompagnement musical fonctionne super bien sur moi. Bref, c’est JOLI !

Et oui, quand vous parlez musique sur votre blog, je viens vous épier et piocher, moi qui adore faire de nouvelles découvertes ! Alors surtout, n’arrêtez pas 🙂

Allez, see you next week = )

One thought on “One song a week #13

Laisser un commentaire

