Tag #11 & One song a week #15 : Mon blog en musique

Coucou les pandas !

Aujourd’hui, ce n’est pas une mais huit songs a week ! J’ai décidé de vous présenter JulieJuz en musique – j’aurais pu faire « Les écrits de Julie », mais j’avoue choisir la facilité pour le coup, oups.

Vu que ce tag a pas mal circulé pendant quelques semaines, j’ai décidé de me l’approprier pour une One song a week, histoire de vous proposer un petit tour dans ma cdthèque, sans pour autant tout vous dévoiler, ne vous en faites pas !

Let’s go !

J comme John Butler – le seul l’unique – avec To Look Like You

U comme Urban Trad avec Vodka Time

L comme Lenka avec Everything at Once

I comme Icona Pop avec Emergency

E comme Eddie Vedder avec Society (parce qu’il faut piocher dans la BO d’Into the Wild)

J comme Jacques Brel avec La chanson des vieux amants

U comme UB40 avec I got you babe

Z comme Zaza Fournier avec Comptine pour une Désespérée

Allez, see you next week = )

 

One thought on “Tag #11 & One song a week #15 : Mon blog en musique

Laisser un commentaire

