#OurSharedShelf #5 – Le livre est tombé

Et notre lecture du mois de mai, pour le bookclub féministe de GoodReads Our Shared Shelf est…

The Argonauts, de Maggie Nelson.

A première vue, je dirais qu’il n’est pas encore disponible en français, mais c’est encore une fois le fruit d’une recherche très rapide, peut-être pas entièrement concluante (bref, j’ai été zieuter sur Amazon…)

Je suis en train de doucement rattraper mon retard en finissant celui d’avril, puisque celui de mars m’a pris beaucoup BEAUCOUP de temps. J’espère continuer à vous tenir au courant fréquemment de mon avis sur ces lectures.

2 thoughts on “#OurSharedShelf #5 – Le livre est tombé

  1. Ping : #OurSharedShelf #6 – Le titre est tombé | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

