#OurSharedShelf #6 – Le titre est tombé

Et pour le mois de juin, il s’agit d’un roman graphique, Persepolis, de Marjane Satrapi (bref, Dans ma bédéthèque et OurSharedShelf se mélangent pour moi !)

Il existe en français également, mais avec une couverture bien moins jolie, sachez-le !

C’est l’histoire d’une jeune femme en Iran, je pense que ça en dit suffisamment pour savoir que ça sera une réalité intéressante à appréhender. Je me dépêche de finir celui de mai (enfin, de le commencer donc), et je reviens vous en parler dès que possible.

6 thoughts on “#OurSharedShelf #6 – Le titre est tombé

  1. c’est rigolo, je viens de recevoir le livre aujourd’hui (sans être au courant pour le oursharedshelf). Et j’ai déjà dévoré la partie 1. J’avais vu le film il y a quelque temps et avait hâte de me plonger dans la BD. Je vais donc participer ce mois-ci! Merci!
    PS: j’avoue que la couverture française est moins jolie mais je crois que la BD a été écrite en français, non? Je préfère du coup la lire en vo.

  2. Ping : #OurSharedShelf #7 – Le titre est tombé | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

