One song a week #20

Hello la blogo, et bienvenue sur ce vingtième – VINGTIÈME – One song a week. Déjà 20 semaines que je vous présenter mes coups de coeur musicaux, et déjà 20 semaines que certains d’entre vous m’encouragent à continuer à vous partager ma playlist 🙂

Aujourd’hui, et une fois encore, je vous présente une seule chanson – puisque c’est à nouveau un album que j’écoute en boucle, sans en tirer l’une ou l’autre trouvaille. Everything all the time, de Band of Horses, fêtait ses dix ans il y a quelques semaines, et ça vieillit plutôt bien, si vous voulez mon avis!

Allez, see you next week = )

Laisser un commentaire

