One song a week #21

Un bon vieux rock british pour cette semaine, avec The Kinks. Je vous partage un morceau assez calme, pour aller avec le rythme un peu lent du mercredi (un de mes jours de week-end, merci les horaires décalés).

Mais les Kinks ne se limitent pas à Sunny Afternoon. Tu connais d’ailleurs surement : All day and all the night, You really got me, ou encore Lola, parmi les plus connues (pour moi).

Et si tu veux les Kinks et un bon film – tu t’installes devant The Boat that Rocked (Good Morning England, en français – hum). Et là, tu ne peux qu’aimer. Enfin, moi, j’aime. Mais je vais bientôt t’en parler d’ailleurs.

Allez, see you next week = )

Laisser un commentaire

