One song a week #24

Mon dieu, j’ai failli oublié mon One Song a Week. J’avais un entretien d’embauche aujourd’hui, et l’un dans l’autre, quand on se prépare pour un job dont on rêve, et bien on en oublie le blog.

Mais ne t’en fais pas, je reviens avec une belle grosse découverte, une surprise même puisque je te présente nul autre que Iwan Rheon, aka Ramsay Bolton dans Game of Thrones – tu vois, le sadique que tout le monde voulait mort ? Et bien, je viens de découvrir qu’il chante, et qu’il le fait bien. J’accroche, donc je partage pour me faire pardonner, et parce que nous ne sommes pas assez, je pense, à aimer Iwan Rheon.

Allez, see you next week = )

One thought on “One song a week #24

Laisser un commentaire

