One song a week #25

Coucou la blogo. Voilà, ma petite pause estivale est terminée. Je reviens vers vous avec une énergie nouvelle et quelques chroniques d’avance, je le reconnais.

Et quoi de mieux pour relancer la vie ici qu’un One Song a Week ? C’est Thomas Fersen que je vous propose de découvrir cette fois. Parmi les artistes français qui me font vibrer, il est haut dans le classement. Sa façon de jouer avec les mots et son punch en concert valent vraiment la peine.

Je vous partage Pégase, qui est depuis quelques années maintenant ma préférée (plus la version ukulélé que celle-ci, mais bon). Mais chez Thomas Fersen, il y en a des tas que l’on peut conseiller. La chauve-souris a tenu longtemps la tête de mon classement. Les malheurs du lion me font toujours sourire. La pièce montée des grands jours, je peux la chanter à tue-tête (mais des poils dans ma choucroute, là franchement ça me dégoûte). Ou encore Monsieur. Et tellement d’autres, mais je vous renvoie à YouTube (Croque, Elizabeth, Hyacinthe, Zaza, & co).

Allez, See you next week = )

Advertisements

One thought on “One song a week #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s