#OurSharedShelf #7 – Le titre est tombé

Coucou les Shelfers en herbe. Pendant ma pause estivale, le titre de la septième lecture Our Shared Shelf est tombé.

Roulements de tambour.

C’est Hunger makes me a modern girl, de Carrie Brownstein qui remporte le premier sondage inter-OSS (a priori, n’existe pas en français). Et oui, Emma Watson a décidé deux choses, récemment :

  1. Elle demanderait l’aide des Shelfers pour choisir les lectures.
  2. Les lectures vont désormais s’étaler sur deux mois, pour laisser plus de temps à tous d’en profiter et de pouvoir suivre les discussions.

Je vous avoue que ces changements m’arrangent énormément, puisque j’ai du mal à suivre (vous n’avez toujours pas eu mon avis sur #OSS6, par exemple). Mais ce bookclub virtuel m’intéresse toujours autant, et je cherche désormais des lectures pour compléter ma culture féministe (comme si je n’avais pas encore assez à lire, mais bon).

Allez, pour la critique de Persepolis, je vous l’annonce pour jeudi en 8. Et pour Carrie Brownstein, je la lis avant fin août, histoire de me remettre sur les rails et recommencer dès septembre à les lire à temps.

One thought on “#OurSharedShelf #7 – Le titre est tombé

  1. Ping : #OurSharedShelf #9 – Le titre est tombé (depuis des semaines) | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

