One song a week #26

Coucou la blogo. Aujourd’hui, on se retrouve avec de la bonne pop anglaise un peu rétro et le très sympathique Mercy de Duffy. Si on en arrive là, c’est que j’aspire à mes prochaines vacances – une petite semaine à Londres après la saison touristique.

Et oui, là je te partage un tube (à l’époque), mais Duffy, c’est aussi Warwick Avenue, l’une des rues d’un joli petit coin londonien découvert lors de mon dernier séjour. Je trouve que cette artiste à une voix vraiment sublime, et son choix de proposer quelque chose de plutôt rétro me convient parfaitement.

Duffy, c’est aussi et enfin une partie de la B.O. de ce qui doit s’approcher de mon film préféré, tout bien réfléchi – The Boat that Rocked (Good Morning England en français – sisi). Elle a en effet repris Stay with me baby, dont la version initiale par Lorraine Ellison figure aussi sur la B.O.

Allez, je m’arrête là pour Duffy, et m’en vais rêvasser à ma semaine londonienne en amoureux du mois de novembre.

See you next week = )

2 thoughts on “One song a week #26

Laisser un commentaire

