One song a week #27

Cette semaine, c’est du belge ! J’ai loupé la fête nationale la semaine passée, je ne me ferai pas avoir deux fois. Je vous propose de découvrir un de nos artistes électro atypique – Kid Noize et sa jolie gueule de singe !

Ocean, c’est son tube le plus récent. Kid Noize, c’est gars qui vient de la région de Charleroi, et qui en plus de propose de l’électro sympa à la belge et un concept un peu spécial derrière son masque, a décidé de revaloriser un peu sa ville de Charleroi, qui souffre beaucoup des commentaires négatifs.

D’ailleurs, à ce propos, je vous propose le compte Instagram @Carolofornie – qui me permet de découvrir que de fait, on s’en sort pas si mal dans le Hainaut 🙂

Pour Kid Noize, je te propose encore Jackass, Brooklyn et Electropical.

Allez, see you next week = )

One thought on “One song a week #27

Laisser un commentaire

