One song a week #28

Aujourd’hui, c’est Talisco qui est à l’honneur. À part cette chanson qui est dans une pub et une autre qui passe sur Pure FM, je ne connaissais pas vraiment ce groupe.

Mais la semaine passée, ils étaient en concert gratuit à Louvain-La-Plage et j’ai beaucoup aimé. Plein de punch et très joyeux, c’était une musique parfaite pour un petit concert d’été, malgré le temps maussade en Belgique.

C’est un One Song a week express et pas mis en page mis en page et retravaillé après coup cette semaine, mais je sirote un petit cocktail dans une brasserie, puisque j’entame ma semaine de repos (qui sera ponctuée par le Ronquières Festival).

Allez, see you next week =)

Laisser un commentaire

