One song a week #29

Hello blogoworld. On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle découverte musicale. Et oui, le One Song a Week, ça ne sert pas qu’à vous présenter mes vieux coups de coeur, donc les CDs sont griffés à force de tourner. C’est surtout là pour vous présenter ces quelques petites joies musicales que je trouve à gauche à droite.

Aujourd’hui, c’est Lord Huron que je vous présente. Je l’ai découvert hier dans la BO d’un film (qui n’était pas top, mais je t’en parlerai aussi bientôt), et j’ai eu un petit coup de coeur. C’est pile poil le genre de musique que je laisse tourner en fond sonore pendant des heures pour écrire mes articles, ou lire, ou que je laisserais bien tourner dans ma voiture pour un road trip. Et c’est ce que je fais depuis hier – la laisser tourner, pas le road trip malheureusement.

Vu que je ne reste pas fixée sur mon écran, je ne connais pas les titres des deux trois chansons qui m’ont fait sourire plus encore que les autres, donc je te conseille une fois encore de laisser tourner des chansons dans une playlist YouTube ou sur Spotify (je m’y suis remise, au secours).

Allez, see you next week = )

One thought on “One song a week #29

  1. Ping : Randonneurs Amateurs | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

