One song a week #30

On se retrouve cette fois avec une voix qui me fait vibrer, et un artiste que je peux encore une fois écouter en boucle. The Tallest Man on Earth a réellement une voix peu commune, qui fonctionne très bien sur moi !

Que ce soit pour un fond sonore quand je lis, quand je range, quand je dors, ou quand je voyage, je trouve sa musique parfaite pour m’envoler au loin !

J’écoute en boucle, mais je peux te conseiller King of Spain également, The Sparrow and the Medicine ou The Blizzard’s Never Seen the Desert Sands. Mais c’est juste pour vous inciter à écouter plus – sinon, les albums complets sont très bien aussi 🙂

Allez, see you next week = )

3 thoughts on “One song a week #30

  1. Effectivement il a un timbre de voix très particulier qui me fait penser à Bob Dylan. Malheureusement, j’ai du mal côté un peu aiguë et nasillard dece chanteur. Merci pour cette découverte. Comment l’as-tu découvert ?

    • Un ami m’avait fait écouter il y a quelques années, et depuis, je continue à suivre 🙂

      Je peux comprendre ce que tu n’aimes pas dans sa voix 🙂

  2. Ping : One song a week #44 | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

