One song a week #31

Hello les loutres. Je ne m’en suis pas cachée, un truc qui m’a beaucoup plu dans Suicide Squad, c’est la BO. Du coup, je te présente un groupe que ce film m’aura permis de plus creuser.

Après coup, je me suis rendu compte que je connaissais quand même quelques musiques de Twenty One Pilots, et que je les aimais bien. Donc par exemple Ride ou Stressed Out.

Quel bonheur quand les films vous permettent de découvrir / redécouvrir des artistes tout de même !

Allez, see you next week =)

 

Laisser un commentaire

