Ces séries #6 – Nouvelles à la rentrée

Bon, j’ai un peu creusé les séries qui vont débarquer pour la rentrée séries ou plus tard. Je ne pense certainement pas avoir fait le tour de tout ce qui va se pointer (rien du côté des séries anglaises dans mes sources, très peu sur AMC et HBO, rien sur Netflix), donc si vous avez des bonnes découvertes, partagez donc ici ! Mais, ce faisant, après avoir bouffé du trailer à la chaîne, voici ce que j’en retire, pour mon petit tour d’horizon personnel.

Imaginary Mary – ABC

OK, ce n’est généralement pas mon genre, et j’avoue que je verrais plutôt ça en film. Mais la BA me fait me dire que je peux passer un bon moment avec cette série, je vais donc lui donner une chance. Ne serait-ce que pour l’amie imaginaire qui danse la macarena !

Time After Time – ABC

Le voyage dans le temps à le vent en poupe cette année, puisque plusieurs chaînes lui laissent sa chance. Je vais donc tenter les différentes options, et voir avec laquelle je ferai un bout de chemin. Celle-ci paraît la plus intéressante en matière de scénario – puisque HG Wells himself débarque en 2016 pour arrêter Jack l’Eventreur !

Making History – Fox

On continue avec le voyage dans le temps, dans le genre absurde cette fois. En plus, en tant que Gossip Girl fan, ça va me faire plaisir de retrouver Leighton Meester.

Timeless – NBC

Voilà la dernière grande gagnante en matière de voyage dans le temps – une équipe va devoir remonter le temps et empêcher des méchants de révolutionner l’histoire.

The Great Indoors – CBS

Stephen Fry. Besoin d’ajouter quelque chose ? Le trailer et ses rires en fond m’inquiète un peu, mais y a Stephen Fry, donc je vais tenter.

Powerless – NBC

La compagnie d’assurances qui doit faire face aux procès contre les super-héros ? Ca sonne pas mal, et on voit l’envers du décor un peu drôle de nos amis en slips moulants et autres costumes.

Westworld – HBO

Déjà, parce que c’est HBO. Et sinon, ça se base sur un livre de Michael Crichton, le gars qui a écrit Jurassic Park. Le pitch a l’air intéressant, donc je lui laisse sa chance!

Ashecliffe – HBO

Pas d’BA à ma connaissance

Encore une HBO, qui cette fois adapte le film Shutter Island (ou le livre, c’est selon). Le pilote de la série sera co-écrit par Martin Scorcese himself. À voir.

8 thoughts on “Ces séries #6 – Nouvelles à la rentrée

  1. Pour Netflix, il y a la saison 1 de Luke Cage fin septembre et une autre série super-héroique Marvel aussi avant la fin de l’année et la saison 2 de Sense8 :).
    Je pense faire un article similaire dans les prochains jours, tu m’autorises ? =)

Laisser un commentaire

