#OurSharedShelf #9 – Le titre est tombé (depuis des semaines)

Tu auras remarqué, lecteur, que je ne suis plus très assidue dans Our Shared Shelf. La raison est simple, je suis restée calée sur le titre 7 – Carrie Brownstein n’arrive pas à m’intéresser très longtemps pour le moment, et j’avance très lentement. Je ne veux pas commencer un des titres suivants tant que je n’ai pas fini celui-ci, donc je m’accroche.

Et du coup, honte sur moi, j’ai oublié de te dire que le titre 9 avait été choisi, alors que pour ça, j’ai été plutôt bien régulière depuis que je suis l’aventure Our Shared Shelf.

Le choix pour ces mois de novembre & décembre est donc… Mom & me & Mom de Maya Angelou. Je suis plutôt contente de ce choix, que j’avais déjà repéré quand les autres participants du groupe GoodReads proposaient des lectures, et j’ai hâte d’enfin y arriver.

Si je suis bien renseignée, ce livre de cette auteur n’existe pas encore en français, mais je peux me tromper. Je vais faire mon possible pour me mettre à jour avant le 31 décembre en tout cas, pour recommencer 2017 sur le bon pied ! (Les bonnes résolutions, tout ça).

 

5 thoughts on “#OurSharedShelf #9 – Le titre est tombé (depuis des semaines)

Laisser un commentaire

