One song a week #44

Je te présente aujourd’hui cette chanson que j’ai découvert un peu par hasard. Tu connais la possibilité de demander à YouTube de suivre un mix’, une playlist, à partir de la chanson que tu es en train d’écouter. Et bien moi, j’écoutais la chanson finale de Capitain Fantastic, la reprise par les jeunes acteurs de Sweet Child O’ Mine des Guns ‘n Roses.

Et j’ai découvert un tas de bonne musique. Je ne vais pas faire la liste ici, parce que certaines autres chansons étaient aussi des coups de cœur que je pourrai te présenter à l’occasion, une fois que j’aurai un peu creusé les groupes.

Chez The Lumineers, je connais évidemment le tube Ho Hey. Mais en écoutant plus attentivement, j’ai trouvé que le chanteur avait parfois dans sa voix un peu de Tallest Man on Earth, et j’ai donc eu un petit coup de coeur, que leur tube ne m’avait pas donné.

See you next week = )

One thought on “One song a week #44

Laisser un commentaire

