Calendrier de l’Avent et autres décembreries.

avent2016_01

C’était déjà un grand plaisir que de participer l’année passée, voici donc venu le temps d’envahir Instagram avec nos belles photos d’AVENTure ! (voilà voilà)

Cette année, je suis un peu plus installée sur la toile que je ne l’étais il y a un an. Je vois qu’il existe des tas d’initiatives pour décembre, et pourtant, le Calendrier de l’Avent d’A Touch of Blue Marine m’avait permis de rencontrer et échanger avec de nouvelles têtes en 2015. Je relance donc l’expérience, qui sera la seule que je vivrai à fond d’un point de vue challenge et rendez-vous en décembre.

A côté de cela, je vais tenter de terminer tous mes challenges, et il y a du travail, et de repartir à zéro pour 2017, en vidant au maximum ma P.A.L. papier !

On se retrouve sur Instagram tous les soirs, pour que je vous présente mes photos en réponse aux consignes de Marine (suivez le #ATOBMAvent, #atobmavent ou #atouchofbluemarineavent – ce qui est mon pratique), et je viendrai vous faire le bilan de mon calendrier livresque ici-même chaque dimanche soir – puisque le 25 tombe un dimanche, ça sera parfait !)

Je vous présenterai aussi la surprise de mon autre calendrier de l’Avent sur Instagram, puisqu’Amoureux et moi avons notre Belgian Beer Box qui nous attend pour la deuxième année consécutive – une bière par jour, en forme toujours (dit-on en Belgique).

Je vous souhaite une chouette période de l’Avent, qui est une période que j’adore pour ma part, et j’ai hâte de vous suivre sur les différents réseaux dans vos différents challenges !

☃ ☃ Et si vous voulez être gâtés ☃ ☃

Les blogs Les Motordus d’Anne-JuUn Bouquin dans la TasseLe Renard Bavard, Le Petit Pingouin Vert et June&Cie s’allient pour nous offrir un cadeau surprise par jour entre 8h et 18h jusqu’à la venue de leur ami le Père Noël, soyez attentifs.

Et Ludo – Prends un livre et détends toi a des cadeaux plein sa hotte et propose déjà un premier concours !

8 thoughts on “Calendrier de l’Avent et autres décembreries.

  1. Merci pour ton intérêt envers mon petit challenge 🙂 Hâte de découvrir tes photos et ton follow up de la belgian beer box ! tu arriveras peut-être à me convaincre pour l’année prochaine ^^ Bisous!

Laisser un commentaire

