One song a week #49

Il est des amours musicales qu’on ne s’explique pas. Pour bien terminer cette première saison de One song a week de 2016, je vous offre mon groupe préféré probablement, celui dont je connais les chansons par coeur, celui donc je peux écouter les albums en boucle pendant des mois. Il y en a plusieurs comme ça, mais celui-ci sort un peu du lot malgré tout.

Je l’ai découvert avec Middle of Nowhere, et depuis, c’est l’amour. Et parce que c’est Noël pour moi aussi, j’ai découvert en faisant mes recherches qu’ils avaient sorti un album en 2016 – que je m’empresse de demander à amoureux comme cadeau supplémentaire 🙂

Je ne peux que tout vous conseiller, mais en checkant vite fait ce que me proposait YouTube, je te mets un lien direct vers Future Breeds, Goddess on a Prairie, Shame on You. Mais vraiment, si tu aimes, écoutes tout !

Et si Elevator, Happiness Ltd. et Future Breeds font partie des mes CD’s bijoux, c’est pourtant Future Breeds qui gagne la palme de leur album le plus qualitatif à mes yeux. Mais je vous laisse juge.

See you next year ! = )

Laisser un commentaire

