One song a week S02#01

Si on a commencé la première saison d’OSAW avec de la chanson française, c’est parce qu’on y fait du très bon aussi. Alors, pour cette première édition 2017 (Bonne année !), je vous offre -M-.

Tout comme Dionysos et son chanteur Mathias Malzieu, qui ont l’art de manier les mots et de les mettre en musique, Mathieu Chédid berce ma vie avec son talent depuis quelques années déjà. Et, croyez-moi, le voir en concert est une expérience incroyable. Assez incroyable pour la revivre dès que possible.

J’ai des tas de titres à vous conseiller de ce Monsieur haut en couleurs : son duo avec Vanessa Paradis et La Seine, Ma mélodie, La Bonne Etoile et A tes souhaits qui me donnent des frissons, Je dis aime, En tête à tête, son duo un peu timbré avec Arthur H avec Est-ce que tu aimes, et cette magnifique preuve que dans la famille Chedid, les talents sont partout, avec On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime.

Je m’arrête là, et pourtant, la liste est encore longue. Avec des jeux de mots qui peuvent être aussi drôles que touchants, -M- est décidément un artiste phare sur ma scène française.

Allez, see you next week =)

3 thoughts on “One song a week S02#01

Laisser un commentaire

