One song a week S02#14

Ces derniers temps, pour faire le ménage ou prendre le temps de lire (j’avance petit à petit dans L’antivoyage), j’écoute énormément Mint Radio via Proximus TV, ou en ligne au travail. Pour moi, c’est une des radios les plus diversifiées en Belgique francophone (je précise parce que nos voisins flamands sont les maîtres de la diversification dans la programmation musicale à la radio, et sincèrement, je les écoute autant voire certains jours plus que les francophones). Bref, je ne vais pas te faire l’apologie de certaines stations et le procès d’autres. Juste que Mint Radio tape bien dans mes goûts, avec des chansons plus anciennes, ou de jolies découvertes.

Et depuis quelques jours, il y a cette chanson qui me hante totalement. Je la trouve magnifique. Donc, il ne m’en faut pas plus pour te la partager ici, tu l’auras bien compris. Je n’ai pas encore assez approfondi pour te conseiller un titre ou l’autre, mais avec une voix pareille – tu auras peut-être reconnu la voix du chanteur de Balthazar (je t’en parlais lors de mon Ronquières Festival 2016 – et c’est eux qui ont fait le générique de la série belge « La Trève »), ça doit être quand même agréable pour lire dans le jardin, vu que les beaux jours commencent à revenir.

Sur ces belles paroles,

See you next week = )

 

2 thoughts on “One song a week S02#14

Laisser un commentaire

