One song a week S02#17

C’est très dur pour moi de vous faire honneur sur ce blog en ce moment, mais je m’accroche avec mes One song a week quand même, parce que même si je n’y arrive momentanément plus, je n’ai pas envie d’arrêter !

Je vous partage cette semaine un petit coup de boost, qui m’aidera peut-être à venir à bout de mon premier livre en deux mois ou de rester éveillée devant un film plus de 30 minutes. Cette chanson est apparue en aléatoire sur YouTube (je devais sûrement partir d’un titre des Dropkick Murphys). Quoiqu’il en soit, ça me donne du pep’s

Allez, see you next week =)

Laisser un commentaire

