One song a week S02#19

Il existe des coups de coeur musicaux par procuration. Etant la cadette de ma petite famille, il y a certains artistes que je n’écoute que parce que ma soeur les a trop écoutés près de moi. J’apprécie aussi, mais la petite touche qui fait qu’ils me sont si chers, c’est parce que ma soeur les adore.

Camille fait partie de ces artistes. A la sortie de Ta Douleur, c’était la découverte. Ma soeur a très vite fait d’acheter l’album Le Fil. Et puis nous en avons découvertes d’autres. Camille pour moi, c’est donc : 1, 2, 31, 2, 3, Paris, Mon petit vieux, et d’autres encore.

Mais Camille, c’est surtout, surtout, surtout (et tu es gâté aujourd’hui), cette perle que l’on peut entendre dans Ratatouille :

See you next week = )

Laisser un commentaire

