One song a week S02#20

C’est un peu la folie ces dernières semaines pour moi. J’ai quitté, il y a deux semaines, un poste de journaliste indépendante qui ne me convenait pas du tout, au profit d’un mi-temps en tant qu’office manager dans une petite société de formations. Cela implique donc de nouveaux changements dans mon rythme de vie, mes habitudes, etc…. et un éloignement du blog ALORS QUE J’AVAIS ENFIN DE QUOI VOUS REVENIR !

Mais bon, je ne désespère pas. Cette nouvelle aventure professionnelle s’annonce d’ores et déjà intéressante et risque de pouvoir enfin me challenger – j’ai donc hâte.

En attendant, qui dit nouvelle aventure dit nouvelle playlist. Comme d’habitude, en voguant sur YouTube et ses mixs, je suis tombée sur du très bon que je ne connaissais absolument pas. Mazzy Star. Je découvre à peine, donc je ne peux que te dire de lancer le mix YouTube à partir de la chanson que je propose ici si tu apprécies.

Je trouvais qu’il y avait des airs de Lana Del Rey dans la voix, mais en fait, c’est plutôt bien avant Lana, puisque le groupe existe depuis 1989 !

Je fais mon possible pour mettre mes affaires en ordre, et te parler des deux Kube dont j’ai terminé la lecture la semaine passée !

See you next week = )

Laisser un commentaire

