One song a week S02#21

On se retrouve cette semaine avec Kasabian. Ce n’est pas un groupe que j’ai écouté énormément, et pourtant, dès que je l’entends, ça me botte.

Pour couronner le tout, ils sont excellents sur scène. Ils passaient juste avant Muse lors d’une précédente édition de Rock Werchter. Si le nom ne m’avait pas emballée plus que ça dans la programmation, quand ils ont eu fini leur show incroyable, je me suis souvenue à quel point j’appréciais leur travail.

Kasabian, c’est donc un petit plaisir qui se présente de temps en temps à moi, avec Fire, Days are forgotten, ou encore la seule que j’écoute réellement volontairement de temps en temps, L.S.F.

See you next week =)

Laisser un commentaire

