One song a week S02#22

Décidément, mes nouvelles découvertes sont toutes faites grâce à ma nouvelle tendance à laisser tourner des mix YouTube. Et là c’est le gros gros coup de coeur ! La chanson passe en boucle depuis vendredi, jour fatal de ma rencontre avec The Dead South et leur fabuleux In hell I’ll be in good company.

Et bon, vous pensez bien que si ma nouvelle tendance est de laisser tourner des mix YouTube à partir d’une première chanson, et bien je l’ai fait aussi à partir de cette chanson. Il va donc falloir que j’approfondisse encore ce nouveau groupe. Mais j’ai donc déjà découvert The Recap, la cover de House of the rising sun,  et Banjo oddyssey.

La voix, le look. J’adore.

See you next week =)

4 thoughts on “One song a week S02#22

  1. C’est dingue j’ai découvert ce groupe la semaine dernière en furetant sur youtube ! Et j’ai écouté la même chanson 😮 !
    Je te conseille également Caravan Palace avec la chanson Lone Digger. Le clip est énorme et la musique encore plus 🙂
    Bon week end 🙂

    • Les grands esprits se rencontrent ! Lone Digger a fait l’objet d’un précédent One song a week 🙂 J’adore le groupe, on met souvent ça en fond sonore avec mon compagnon quand on doit ranger notre appart’ à fond 😀

Laisser un commentaire

