One song a week S02#24

On se retrouve cette semaine avec un petit extrait de dessin-animé les loutrons. J’ai eu droit à un second visionnage de Tous en Scène, et même si ce n’est pas le meilleur dessin-animé de tous les temps, il me plait bien.

Les chansons qui jalonnent le film mettent la pêche comme il faut. Du coup, je vous ai choisi ici I’m still standing reprise par Johnny.

J’ai hésité longtemps à vous partager un petit morceau spécial Rock Werchter, qui commence dans une semaine + un jour, mais j’aurai tout le temps de vous partager mes futurs coups de coeur, etc. après. Donc je me réserve tout cela pour la suite de l’été.

See you next week =)

Laisser un commentaire

