#OurSharedShelf #13 – Le titre est tombé

Depuis quelques jours, les Shelfers peuvent entamer la treizième lecture du bookclub d’Emma Watson avec le titre « The Beauty Myth » de Naomi Wolf (ou « Quand la beauté fait mal » en français)

Quant à moi, je peine à rattraper mes lectures – 2017 ne sera pas une année pour moi il faut croire !

See you soon, avec, je l’espère, un retour sur un des livres choisis précédemment – ou sur un des livres du nouveau bookclub féministe de Carnet Parisien.

One thought on “#OurSharedShelf #13 – Le titre est tombé

Laisser un commentaire

