La semaine passée, Pause Earl Grey proposait un nouveau rendez-vous qui a emballé plusieurs d’entre nous sur les réseaux sociaux.
Si je n’ai pas pu me joindre à son premier Petit Bonheur (pour causes de vacances), je rattrape le train en marche la deuxième semaine.
Chaque semaine, on jette donc un regard en arrière sur les journées écoulées, et on en ressort avec (au moins) un petit bonheur à partager. C’est un exercice auquel je ne m’adonne pas assez souvent, et c’est donc avec plaisir que je vais tenter d’en faire un rendez-vous plus que régulier !
Le petit bonheur de cette semaine
Cette semaine était un retour de vacances, et c’est pas les meilleures semaines. Quitter le Sud de la France ensoleillé pour la Belgique pluvieuse, déplier les bagages et reprendre toutes les tâches ménagères, reprendre le boulot (ce qui n’est pas l’épreuve en soi, mais le retour de réveil par contre). C’est donc une semaine idéale pour chercher les petits bonheurs.
Cette semaine, c’est une discussion avec ma soeur mon petit bonheur. Ces petits délires qu’on ne peut comprendre qu’entre soeurs. Même si ça se fait par Messenger et non en vrai (agendas de ministre et vies adultes font que), c’est toujours agréable. Là, on se moquait (gentiment) du nom d’un bébé que j’avais vu sur Facebook – ce n’est pas bien, je sais. Ce qui est parti dans une vaste discussion sur ce pauvre enfant et les probables noms de ses potentiels frères et soeurs.
Je ne vous révélerai pas le nom en question (qui sait ? peut-être que vous rêvez de donner ce nom à votre futur garçon – je ne voudrais vexer personne). Mais c’est assurément mon bonheur de cette première semaine !
Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #2 | Pause Earl Grey
Merci de me rejoindre dans ce rendez-vous bonheur ❤
Ah tu as raison, il faut chérir ces petits moments avec les êtres aimés, en particulier quand ils sont spécifiques à une personne ! Je te souhaite une bonne semaine (et si ça peut te consoler un peu de la rentrée, il fait maintenant froid et beaucoup de vent dans le sud ^^)
Ah en effet, ça me console un peu – c’est toujours mieux de partager la pluie et le froid, ça met du baume au coeur 😀
Tous en PLAID ! xD
C’est ça qui est génial avec ce concept, je trouve : même dans les semaines un peu badantes, on peut se rendre compte qu’ya eu des trucs cools quand même ! :3
Ping : Le petit bonheur hebdomadaire #2 | Les écrits de Julie