Le petit bonheur hebdomadaire #2

D’ores et déjà deuxième édition de ce petit rendez-vous qui nous oblige à revenir sur la semaine écoulée pour n’y trouver que les petits bonheurs. Et ça fait du bien, cet exercice, quand on y pense !

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Que vous choisir cette semaine ? Il faut savoir que quelques heures à peine après mon Petit bonheur #1, j’ai démarré pour Londres pour un marathon de 24h prévu par ma soeur, durant lequel on a visité le studio Harry Potter, et on a pu se balader un peu dans la ville avant de rentrer en Belgique. Donc, tout ça là, c’est déjà du bonheur de compet’.

Mais après ce week-end, j’ai surtout retrouvé Amoureux, qui lui aussi était parti en vadrouille (du côté de l’Oktoberfest de Munich, chacun ses passions). J’ai tenté vaille que vaille de l’attendre, mais je me suis endormie – cassée que j’étais par le marathon londonien donc – dans le fauteuil devant la télé.

Mon bonheur de cette semaine serait donc ce simple mais efficace petit réveil, pour qu’on puisse aller se coucher ensemble (même si le fauteuil qu’on s’est trouvé au moment d’emménager est super confortable). Un simple petit bisou après un week-end, le petit bisou qui dit « Je suis là, tu peux vraiment dormir maintenant ». Je pense que c’est lui, le petit bonheur de ma semaine.

5 réponses sur « Le petit bonheur hebdomadaire #2 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #3 | Pause Earl Grey

  2. C’est génial ce genre de ptits bonheur, quand je rentre de soirée j’adore me blottir contre mon homme qui est brulant, je ne le réveille pas mais dans son sommeil il sourit j’adore =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.