Le petit bonheur hebdomadaire #3

C’est parti pour un retour en arrière depuis vendredi passé pour partir à la recherche du petit bonheur.

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Et cette semaine, ça va être TRÈS DUR. Cela va être difficile tout simplement parce que ma semaine a été loin d’être idéale : coucou le petit état grippal qui s’est installé. C’est donc encore un peu sous le coup de la fièvre et toujours toute engourdie que je prends quand même le temps de m’adonner à ce petit exercice.

Quel bonheur pouvons-nous retenir cette semaine ? Il y a bien eu, ce week-end, une fête au village qui est une TRADITION pour moi, et donc c’est un bonheur d’y être chaque année – cette édition n’a pas dérogé à la règle, c’était un moment très sympa.

Mais le petit bonheur que je vais retirer de cette semaine, c’est surtout une petite fierté. Cette semaine, malgré mon état grippal, j’ai tenté de bosser autant que je pouvais pour le boulot. Pas parce que mon patron est tyrannique (coucou Papa), il m’a d’ailleurs dit à plusieurs reprises que ma santé était prioritaire et que je pouvais rentrer.

Cette semaine, c’était la première conférence que l’on organisait depuis que j’ai commencé à travailler dans la boîte de mon papa en mai. Même si je suis loin d’avoir tout géré de A à Z, j’ai participé au fait que cette petite conférence soit une réussite et bien que crevée, j’en suis ressortie extrêmement soulagée et fière. J’ai enfin accepté le petit repos que mon Papatron me proposait depuis plusieurs jours.

Advertisements

2 thoughts on “Le petit bonheur hebdomadaire #3

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #4 | Pause Earl Grey

  2. C’est un joli bonheur qu’une réussite professionnelle ! En attendant, soigne toi bien ! J’espère que cette grippe saisonnière va vite aller voir ailleurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.