Le petit bonheur hebdomadaire #4

C’est parti pour un retour en arrière depuis vendredi passé pour partir à la recherche du petit bonheur (c’est seulement cette semaine que je me vois comme Hector, à la recherche du bonheur – vas le voir si tu ne l’as pas encore fait ! Et moi, je dois le lire !)

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Et cette semaine, je sèche ! Mais vraiment. Concentre-toi Juz.

On va faire un petit bonheur/petite victoire personnelle. J’arrive enfin à reprendre un rythme qui me plait pour le blog.

Cette semaine, il y aura eu des articles tous les jours et c’est déjà le cas pour la semaine prochaine également. D’un sens, je m’inquiète de vider trop vite mes cartouches, mais en même temps, j’ai encore plusieurs articles à préparer (certains qui parleront d’events qui ont eu lieu il y a plusieurs mois – oups) et j’ai un bon débit culturel ces derniers temps – donc je vais tenter de continuer comme ça. Peut-être pas un article par jour, mais en tout cas, ne pas me contenter de mes rendez-vous hebdomadaires que sont One song a week et ce Petit bonheur pour remplir mon blog.

Et le petit bonheur, c’est donc d’avoir enfin trouvé un rythme boulot/Amoureux/loisirs qui me convient. Il y a encore quelques ajustements à faire, mais j’arrive à caser un peu de tout en quantités suffisantes, et c’est top.

4 réponses sur « Le petit bonheur hebdomadaire #4 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur Hebdomadaire #5 | Pause Earl Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.