Le petit bonheur hebdomadaire #9

Cette semaine, j’avoue que c’était ce genre de semaine routinière, donc rien qui saute forcément aux yeux. Mais je me creuse quand même.

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Cette semaine, ce que je vais retenir, c’est d’abord la marche de dimanche passé avec Amoureux. À une époque, on faisait énormément de marches ADEPS avec mon compagnon, puis on a un peu arrêté. Depuis quelques semaines, on a repris du plus belle. Et ce dimanche, on était juste en tête-à-tête, puisque nos amis n’étaient pas dispos – donc ça rend ça encore plus privilégié comme petit moment tout doux.

Le deuxième petit bonheur, c’est que je tiens bon sur quelques résolutions que l’on a pris depuis quelques semaines également – achats dans des magasins en vrac pour limiter les déchets, reprise en main en termes d’alimentation, sport plus régulier. Bref, c’est ce genre de période où on arrive à se tenir à de bonnes résolutions pour devenir quelqu’un d’encore un petit mieux petit à petit. Tout n’est pas encore parfait, mais pour la première fois depuis longtemps, j’ai l’impression que tout est enfin parfaitement aligné pour que je puisse mener à bien ce que j’ai envie de faire/d’être. ET CA FAIT DU BIEN.

 

2 thoughts on “Le petit bonheur hebdomadaire #9

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #10 | Pause Earl Grey

  2. C’est toujours très agréable d’arriver à vivre en accord avec soi-même, ce n’est pas forcément facile au début mais ça devient vite une évidence une fois qu’on a trouvé les bonnes choses 🙂
    Belle semaine à toi et bon week-end !

Laisser un commentaire

