Le petit bonheur hebdomadaire #13

Des bonheurs bien différents ont rempli ma semaine !

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Le premier bonheur, le plus évident, c’est que ma sœur se faisait opérer cette semaine et que tout s’est bien passé. Il n’y avait pas beaucoup de chance que quelque chose tourne mal, mais une opération, ce n’est jamais bien joyeux donc me voilà rassurée. D’autant plus que ma sœur est, pour ça, la personne qui me connaît le mieux : elle sait à quel point il est difficile pour moi de rendre visite à quelqu’un dans un hôpital, peu importe la gravité de la situation, et que dès qu’on brandit le mot opération, je me referme et préfère suivre de loin, pour me préserver. Du coup, non seulement me voilà soulagée, mais en plus avec une grande sœur adorable qui ne m’en veut pas de ne pas aller aussi souvent que les autres membres de ma famille, et qui sait que je suis avec elle malgré tout et que j’y pense bien plus que je ne le montre. Bonheur évident donc.

Puisqu’on parle de petits bonheurs ici, et que celui-ci en est un plutôt gros, j’ajouterai que j’ai commencé à décorer notre appartement pour Noël. Pour ceux qui ne suivent pas, Amoureux et moi nous sommes installés ensemble en février 2017, ce qui fait que c’est notre première saison de fêtes « rien qu’à nous ». Pas d’emballement non plus, on n’est pas fan des décos trop chargées pour Noël. Mais j’ai profité mardi d’un jour de repos pour installer deux trois petites choses de saison dans notre déco. La suite arrivera normalement durant la semaine prochaine. On compte beaucoup sur le Marché de Noël de notre commune, qui débute ce soir (bonheur en perspective – vin chaud, Barbär ferrée et joie), pour trouver un sapin qui n’en soit pas un (une alternative tout en bois par exemple). En fonction de cela, j’irai acheter les décorations, ou nous trouver un vrai sapin la semaine prochaine 🙂

Dernier tout petit bonheur, après deux semaines de boulot extrêmement chargées, de temps pourri à la belge et autres excuses, j’ai enfin pris le temps de retourner courir. Parce qu’en Belgique, se servir du mauvais temps comme excuse reviendrait à ne plus faire de sport extérieur que deux mois par an, et parce que j’y prends vraiment goût, ça m’a fait le plus grand bien d’aller me geler le gras avec deux petits joggings.

Allez, avant de vous laisser, je vous montre une de mes créations déco de Noël !

 

 

Advertisements

4 thoughts on “Le petit bonheur hebdomadaire #13

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #13 | Pause Earl Grey

  2. C’est chouette ces petits bonheurs ! Bonnes premières fêtes à toi et ton copain ! Et bon rétablissement à ta soeur !
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.