One song a week S03#03

Cette année, je t’avoue que je vais tricher de temps en temps pour faire revenir certains groupes dont je ne peux pas me contenter d’un article pour en parler – simplement parce qu’ils me suivent depuis trop longtemps et qu’ils continuent à me suivre.

Donc on revient avec les Kooks aujourd’hui, dont je t’ai parlé dans le NEUVIÈME one song a week – comme le temps passe vite. Deux ans après, je dois te dire que je n’ai fait qu’approfondir ma connaissance de ce groupe ! J’ai, par exemple, ajouté See me now à mes chansons préférées des Kooks.

En novembre dernier, j’ai été les revoir en concert à Forest National (un cadeau de mon Amoureux fabuleux), et du coup, je me suis replongée dans les albums que j’avais loupés. Et après le concert, il y a des chansons auxquelles je n’avais pas fait attention (Shine on ou ce Forgive & Forget – par exemple), et qui finalement passent énormément dans mes écoutes depuis !

C’est donc un peu de la triche, mais vu que je te repropose de nouvelles chansons, le contrat est quand même rempli non ?

See you next week =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.