Le petit bonheur S02#12

Oups, j’ai oublié de faire mon bonheur la semaine passée. Enfin bon, j’ai été heureuse, même si je ne suis pas venue le partager avec vous. Mais j’avoue que vendredi passé a été une journée assez folle, suivie d’un week-end tout aussi fou. Donc je me suis dit que je vous reviendrais aujourd’hui, en me permettant cette petite pause d’une semaine.

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Une fin de semaine passée un peu folle, disais-je donc en introduction. Bah oui, la semaine passée, c’était le souper annuel de mon ancien mouvement de jeunesse. J’aidais donc un petit peu à préparer le bazar, et j’ai fini à être entraînée plus que prévu dans tout ça. Mais malgré l’adrénaline et les couacs de la préparation, le souper du samedi soir est toujours l’occasion de passer un moment extra avec des gens que je côtoie depuis toujours ou presque, et d’autres que j’ai rencontrés au fil de mes plus de vingt ans passés avec un foulard autour du cou. C’est une tradition de s’y retrouver, et ça fait du bien !

Autant te dire que le dimanche, j’étais crevée. Du coup, vu qu’Amoureux profitait des animations pour la « Journée du Motard », je me suis fait une journée tranquille sous la couette, avec la saison 2 de Santa Clarita Diet, et des Disney’s – et franchement, c’était aussi un peu le bonheur !

Enfin, le dernier bonheur dont je te parle aujourd’hui remonte à ce matin à peine. Après ma grippe, j’ai eu beaucoup de mal à me remettre au sport. Me connaissant, j’ai favorisé une approche par « petits pas », plutôt que de forcer et d’être démoralisée. Bref, il semble que je commence doucement à réellement savoir comment je fonctionne, parce que la tactique a payé. Ce matin, je faisais mon premier jogging à l’allure que j’avais avant la grippe – j’ai tenu la distance que je tenais avant la grippe – et j’ai aimé comme j’aimais avant la grippe. Je crois que le retour du soleil n’y était pas pour rien. Mais qu’est-ce que ça m’a fait du bien au moral tiens !

 

Advertisements

2 thoughts on “Le petit bonheur S02#12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.